Votre solution Cybersécurité

Savoir optimiser le traitement et l’analyse des ressources d’investigation disponibles est indispensable pour les équipes de cybersécurité !

Dans un contexte aux ressources limitées, les équipes chargées de la cybersécurité doivent améliorer leur efficacité en investigation numérique tout en restant autonomes. Lorsqu’elles font face à des malwares, des ransomware ou à des tentatives de phishing, elles doivent pouvoir bénéficier des outils les plus performants si elles veulent résoudre plus vite les affaires, générer un facteur de multiplication et assurer la sécurité des systèmes.

Hexaforensics propose des solutions logicielles adaptées au travail des forces de l’ordre.

formation

00_homepage_persona_Examiner-1

Utiliser les solutions logicielles et les services d’Hexaforensics vous permet :

– de réduire les délais conduisant à des remédiations rapides
– de réduire les retards de traitement des machines
– d’accélérer vos enquêtes en répartissant les charges de travail forensiques numériques via nos logiciels
– d’augmenter les capacités de tri et d’analyse des premiers intervenants qui arrivent sur le terrain afin qu’ils dénichent au plus vite les indices requis et qu’ils réagissent rapidement
– d’élucider davantage d’affaires en moins de temps dans le but de mieux respecter vos indicateurs de performances et de réduire la cybercriminalité.
– d’améliorer la collaboration au sein des équipes pour accélérer les résultats

Face à l’évolution continue des diverses plateformes présentes sur le marché, les investigations ne doivent pas rester dans l’obscurité. Vous souhaitez exploiter au mieux les preuves numériques et élucider davantage d’affaires ? Vous avez besoin d’obtenir l’accès aux données verrouillées, chiffrées et endommagées ?

Nos procédures d’extraction, d’analyse des données numériques et de génération des rapports facilitent le partage entre les différents départements dans le but d’accélérer la progression des enquêtes et d’optimiser au maximum l’utilisation des moyens.

cybersecurite
cybersecurite

De plus, elles vous permettent d’agir à plusieurs niveaux :

– Veillez à ce que chacun soit conscient de ses responsabilités grâce à une gestion adéquate des autorisations.
– Réduisez les risques associés au traitement des données privées à l’aide d’une mise place des contrôles administratifs.
– Formez vos collaborateurs afin d’être sûrs qu’ils élucident les affaires qui leur sont confiées dans le cadre de l’autorité juridique compétente et conformément aux procédures en vigueur.
– Décelez les inefficacités en utilisant des fonctions d’audit complètes qui vous permettront de tirer le meilleur parti de vos ressources technologiques, de vos investissements et de vos charges de travail.